SABATON rend en hommage à un soldat Français à travers une chanson inédite et un documentaire passionnant !

unnamed-7

Avec la sortie de « Heroes of The Great War », second volet de la trilogie des EP « Echoes Of The Great War », Sabaton rend hommage, en musique et en images, à un authentique héros de l'Armée Française.

Découvrez l'incroyable destin d'Albert Séverin Rocheà travers un mini documentaire animé, diffusé en exclusivité sur la chaine de Nota Bene

Après avoir lancé, en septembre dernier, « Weapons Of The Modern Age », le groupe de heavy metal suédois Sabaton sort aujourd'hui "Heroes Of The Great War".

Ce deuxième EP du triptyque « Echoes Of The Great War » présente notamment « The First Soldier », un morceau inédit directement inspiré de la vie de ce soldat trop peu connu de l'Histoire de France.

En effet, cette fois-ci, comme son titre l'indique, « Heroes Of The Great War » se concentre sur les héros les plus courageux et téméraires de la Première Guerre Mondiale, dont l'existence mérite d'être contée tant elle a touché les membres de ce groupe férus des faits liés aux conflits militaires.

A ce sujet, le bassiste Pär Sundstrom dit : « Les guerres poussent certaines personnes à dépasser leurs limites, aussi bien sur le plan physique que psychologique, leur permettant ainsi d'accomplir des choses extraordinaires. Ils n'ont pas d'autre choix que d'être courageux et doivent tout faire pour protéger ce pour quoi ils se battent. Ce que nos chansons racontent sur ces hommes dont la survie est en jeu, est tout simplement impressionnant. Cet EP est notre manière de leur rendre hommage afin de nous assurer que leurs exploits ne seront pas oubliés. Nous voulons qu'ils soient reconnus à leur juste valeur ».

Concernant la chanson inédite intitulée « The First Soldier », Pär ajoute : « Nous sommes particulièrement fiers de présenter ce nouveau morceau. Nous avons hâte de connaître les réactions de notre public à la découverte de l'incroyable destinée d'Albert Séverin Roche. Un véritable héros de la Première Guerre Mondiale qui a accompli de très grandes choses. Au-delà des doutes et du mépris de ses supérieurs, ainsi que des nombreux obstacles qu'il a rencontrés, il a pourtant réussi à dépasser l'impossible » 

SPHERES News/ Playthrough "Take Me Higher, AIlleur...
JOE SATRIANI : en tournée Française !

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
vendredi 27 janvier 2023

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/