SAINT CHAOS News : Leur album en préparation

unnamed

Apprivoiser le chaos n'est pas une tâche facile, le duo pop-rock berlinois Saint Chaos relève ce défi à plusieurs niveaux.

Saint Chaos - c'est Nils Brunkhorst (chanteur, auteur-compositeur, acteur) et Phil Sunday (producteur, auteur-compositeur, guitariste). Alors que Phil produit et écrit pour des groupes tels que Chris James, Ghostkid et Kreator, Nils apparaît dans de nombreuses productions telles que Hit Man : The Shields, Agent 47, DARK, Counterpart et FearDotCom en tant qu'acteur.

L'idée de monter un groupe est arrivée à l'été 2018 après une session d'écriture collaborative de chansons. "Nous essayons de briser les frontières des genres en combinant la musique rock alternative avec des beats électroniques"

Le duo travaille dans un véritable style "Do-It-Yourself". Tout, de la production musicale aux clips, est créé par les deux sympathiques musiciens.

Plus de 4 millions de streams sur Spotify, 10 millions de clics sur YouTube et des centaines de vidéos utilisant leur musique, et ce n'est pas fini. La taille de leur fanbase ne cesse de croître.

Au milieu de l'année 2020, le duo a décidé de sortir un nouveau single toutes les 6 semaines. Certaines de leurs chansons sont déjà diffusées à la radio.

"Better Days" est entré dans le Top 100 d'iTunes et le blog allemand "The Pick" a écrit : "Un son obsédant qui bouillonne sous la surface".

Le blog britannique "Music News" dit : "C'est un groupe avec ‛classe' et ce single est une piste nerveuse, magnifiquement produite avec des paroles sincères et beaucoup de punch pour correspondre aux arrangements sophistiqués".

Les chiffres de diffusion aux États-Unis et au Royaume-Uni confirment le potentiel international de Saint Chaos.

Au cours de l'hiver 2021, Saint Chaos va présenter son premier album. "Il s'agit de courage et de motivation, d'acceptation et d'une vision positive de l'avenir".

L'un des récents singles du duo, "Walk", s'inscrit parfaitement dans cette optique. Cette chanson met également en vedette Sam Tinnesz, artiste de Nashville, et crée un grand buzz sur Spotify en ce moment.

Un jour après la sortie de leur album, Saint Chaos va présenter le disque avec l'équipe de Stream of Rock lors d'un concert live-stream dans le lieu culte de Berlin "Huxleys neue Welt".
Welcome-X - Bullseye
Frank Carter & The Rattlesnakes - Sticky

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 26 juillet 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/