Sortie d'Oblivion, dernier clip du groupe Metalcore AVIANA

unnamed-1

 Décidemment, AVIANA, le groupe metalcore suédois n'en finit pas de se renouveler.

Peu après l'arrivée de Joel, le nouveau front man, et la sortie du 2ème album Epicenter en aout 2019, les membres fondateurs  décident d'un commun accord de quitter le groupe pour se consacrer à de nouveaux projets.

Néanmoins, l'aventure ne s'arrête pas pour autant, puisque Joel continue de composer avec une toute nouvelle équipe.

Après le précédent single «Retaliation», le groupe suédois Metalcore est de retour avec une nouvelle chanson et un nouveau clip intitulé «Oblivion».

L'album en cours de réalisation se présente sous les meilleures auspices, et nous avons hâte de voir ce que la toute nouvelle mouture d'AVIANA nous réserve.


"...La première phrase des paroles dit " Je ne dis pas de mensonge sur toi "explique beaucoup de choses. Lorsque tu es dans une relation avec quelqu'un, un ami, un parent ou un être cher. Tu ne peux pas faire ce qui ne plaît qu'à toi. Tu te dois toujours d'être prévenant et de penser à la façon dont tu agis envers les autres. Je suppose que c'est principalement ce dont parle cette chanson, celle de quelqu'un qui se comporte comme un connard et qui ne s'en rend pas compte. " Dixit Joel.

En attendant, savourez !

Chronique Album Parlor Snakes - Disaster Serenades
Fred Barreto Group - Living And Loving

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 14 juin 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/