GREG PUCIATO, ex chanteur de THE DILLINGER ESCAPE PLAN sort un premier album solo le 23 octobre: " Child Soldier: Creator Of God"

unnamedde

 L'ancien chanteur de THE DILLINGER ESCAPE PLAN, Greg Puciato, a publié des détails sur son nouvel album solo « Child Soldier: Creator Of God ». La sortie de ce disque a été révélée plus tôt cette année lorsque Greg Puciato a partagé le single ''Fire For Water'', confirmant que l'album serait publié le 23 octobre chez Federal Prisoner. Et pour marquer la date de cette sortie, le chanteur a partagé une vidéo pour le nouveau single ''Do You Need Me To Remind You'' à voir ci-dessus.

« J'avais écrit pour tant de projets différents, DILLINGER, puis THE BLACK QUUEN et KILLER BE KILLED... et j'ai juste continué à écrire. J'avais l'impression d'avoir plus à dire, mais rien qui remplissait nécessairement le script de ces groupes, donc je me suis retrouvé avec quelque chose que j'ai trouvé intensément personnel et super satisfaisant, mais aussi déroutant quant à ce que j'en ferais... » déclare Greg.

Quand il a réalisé qu'il s'agissait d'une sortie solo, c'était en quelque sorte un moment à la fois terrifiant et excitant... stimulant et nouveau. « Il est important de continuer à prendre des risques afin de développer à la fois sa créativité et les possibilités futures, de créer de nouvelles voies et libertés pour vous-même. C'était aussi un bon moment pour moi d'intégrer et de posséder tout ce que je suis en une seule chose, sans fragmentation ou limitation. Il fallait que je cesse de me dire que je devais toujours être ''mec dans un groupe'' et publier ça sous mon propre nom. »

Puciato a non seulement chanté sur les 15 pistes, mais il a également joué tous les instruments à l'exception de la batterie qui a été jouée par Ben Koller, Chris Pennie et Chris Hornbrook.

« Child Soldier: Creator Of God » est disponible en pré-commande sur le bandcamp

Nouvel album des Smashing Pumpkins prévu fin 2020:...
MORS PRINCIPIUM EST : Sortie de leur nouvel album ...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mardi 29 septembre 2020

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/