Stinky - Rough Diamond

unnamed

Stinky vient de mettre en ligne son clip pour le titre Rough Diamond, titre Unplugged, issu de leur dernier album. Of Lost Things est disponible et peut être commandé et écouté par ici.

"Premier morceau en acoustique que l'on enregistre ! Cela fait plusieurs années que nous souhaitons reprendre un de nos morceaux en acoustique et cette fois-ci nous nous sommes donné les moyens de le faire. Ce morceau a été enregistré en prise live, en compagnie de deux personnes extérieures au groupe. Effectivement, après avoir bossé sur ce projet acoustique, on a souhaité lui donner plus de corps et c'est tout naturellement que l'on s'est tourné vers notre ami Eddy Kaiser, qui a un projet solo de dark/folk. Il nous a aidé dans la composition du morceau, nous a présenté à Justine la violoniste et nous avons travaillé avec eux plusieurs mois en amont de l'enregistrement.
Nous sommes vraiment contents de ce rendu brut et sans fioritures. C'est important pour nous d'avoir pu mettre dans cet album tout ce qui nous tient à cœur depuis plusieurs années."

Pierre avait proposé une chronique de ce dernier album ainsi qu'une interview du groupe à retrouver par là : https://www.mad-breizh.com/index.php/editorial-madbreizh/news/chronique-album

Le groupe post-hardcore de Los Angeles Touché Amor...
Regarde Les Hommes Tomber en tournée européenne

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mardi 11 août 2020

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/