Sumo Cyco - Bystander

unnamed-1

Le groupe canadien Sumo Cyco, qui se décrit comme punk, metal, pop, dancehall, présente Bystander, extrait de son nouvel album 'Initiation', prévu pour le 7 mai prochain via Napalm Records

A propose du titre, Skye "Sever" Sweetnam, chanteuse, précise : «"Bystander" a été inspiré par la frustration de nos vies qui ont été bouleversées avec cette pandémie. J'avais l'impression qu'au lieu de vivre ma vie, j'étais maintenant esclave d'un écran, regardant le monde s'effondrer juste devant mes yeux, totalement impuissante. Le clip montre mon personnage piégé dans une maison flottante en train de regarder les événements d'actualité se déroulant à la télévision et en même temps juste devant ma fenêtre. Cette vidéo a été entièrement produite, filmée et montée par Matt et moi dans notre home studio ! »
A propose de l'album, elle dit : "Le titre de l'album, Initiation, découle de la volonté d'inviter le public à être «initié» dans notre monde. Il y a généralement au sein de chacun de nos albums deux thèmes qui s'accordent - l'un est l'inspiration du monde réel et l'autre est «Cyco City», un univers alternatif de bande dessinée dans lequel tous nos clips vidéo se déroulent. Avec Initiation, nous introduisons quatre gangs ou clubs. Les clips vidéos réalisés pour Initiation incluent tous un thème de ces clubs - qu'il s'agisse d'un gang contre un autre gang, d'un amour interdit entre des camps opposés ou de l'idée d'avoir à choisir le camp auquel vous appartenez.
En dehors de l'histoire, les paroles se rapportent à la polarisation du monde dans lequel nous vivons actuellement. Nous avons tous envie d'appartenir à quelque chose, mais qu'est-ce qui fait qu'on se sent accepté ou ostracisé d'un groupe? Pour être INITIÉ, seriez-vous prêt à essayer de comprendre un autre point de vue? J'ai toujours écrit des paroles sur la lutte interne, la guerre en soi. Tout au long de l'album, nous rebondissons entre la lutte et le dépassement. Cela reflète notre époque et il y a des moments qui semblent un peu sombres."

Pré-commandes ICI.

Tarah Who ? - Manners
Retro-Chronique: Oomph ! - Des Wahnsinns fette Beu...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
dimanche 28 février 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/