W.E.B - Dominus Maleficarum

WEB-Colosseum-CV-3k

W.E.B., groupe de métal basé à Athènes, sortira son album Colosseum le 19 novembre prochain via Metal Blade Records, dévoilant aujourd'hui la pochette du disque, la liste des titres, le premier single et les précommandes. 

Formé en 2002 à partir d'une "nécessité de crier, d'exploser, de créer des émotions et de monter sur scène pour les échanger avec un public", le groupe grec W.E.B. s'est progressivement forgé un chemin pour devenir l'un des premiers groupes européens de metal extrême symphonique exprimant l'obscurité et la mort à travers l'adrénaline et la poésie.
Avec une production à la fois candide et théâtrale, W.E.B. est là pour vous émouvoir, vous provoquer et vous inviter à un voyage à travers les ravendocks et les nuits sans étoiles. Avec déjà quatre albums à leur actif, le cinquième album de 2021, Colosseum, est sans aucun doute le plus grand et le plus direct travail du groupe à ce jour.

"Nous voulions que cet album soit le plus direct possible. Nous voulions qu'il soit agressif et direct, et en même temps nous avons littéralement tout poussé, plus haut, plus vite, plus fort, plus dur. C'est notre album le plus metal", déclare le guitariste/chanteur Sakis Prekas. Combinant le brutal et l'accrocheur, et baignant dans des orchestrations qui ne font qu'accroître son ampleur épique, Colosseum est une écoute passionnante et captivante, chacun de ses neuf titres jouant un rôle important dans l'ensemble de l'album, montrant clairement que W.E.B. n'a rien à envier aux autres groupes de son genre.

1. Dark Web

2. Murder of Crows

3. Pentalpha

4. Colosseum

5. Dominus Maleficarum

6. Necrology

7. Ensanguined

8. Exaudi Luciferi

9. December 13th

Volbeat - Shotgun Blues
Armored Saint - Symbol Of Salvation Live

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mercredi 19 janvier 2022

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/