Wage War - Circle The Drain

unnamed

Après avoir récemment dévoilé le single High Horse, le quintet américain Wage War dévoile Circle The Drain, second extrait de son quatrième album : Manic.

En ce qui concerne l'album, Wage War précise : "Après une longue attente, et des heures interminables de travail, nous ne pourrions pas être plus extatiques d'annoncer notre nouvel album Manic. Nous avons passé toute l'année dernière à travailler très dur pour vous apporter le meilleur Wage War à ce jour, et nous n'avons jamais été aussi sûrs d'y être parvenus."

"Manic englobe tout ce que nous avons vécu en tant que musiciens au cours de la dernière année et demie", déclare le batteur Stephen Kluesener. "Toute l'industrie s'est arrêtée, et nous avons techniquement perdu nos emplois. Notre scène a été parmi les premières à partir et les dernières à revenir. L'album rend compte de toute cette période."

Le guitariste Cody Quistad tire le rideau encore plus loin, en disant : "La manie est une émotion sauvage. L'année dernière a été marquée par des hauts et des bas. Nous avons eu des victoires, mais nous avons aussi eu tellement de bas. Nous avons construit cette chose pendant les 10 dernières années et mis tous nos jetons dedans. Nous avons manqué des anniversaires et des enterrements, mais nous avons fait des choses extraordinaires. L'année dernière, on s'est demandé si ça allait revenir un jour. C'est vraiment le sujet de l'album."

Joe Bonamassa - The Heart That Never Waits
ARMORED SAINT News : Nouveau CD/DVD "Symbol Of Sal...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
vendredi 9 décembre 2022

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/