Warm Up Hellfest 2020

Les habituels Warm Up du Hellfest seront bien de retour en 2020. Après avoir teasé les potentiels groupes à travers l'annonce de Warm Up au Japon, le Hellfest a dévoiler le contenu, les dates et les salles qui accueilleront les Warm Up Hellfest 2020, ainsi que les groupes. 


Benighted et Shaârghot seront les représentant itinérants du Hellfest. Il est à noter que Rise Of The Northstar seront présents aux dates de L'Olympia, à la Nef d'Angoulême et au Warehouse de Nantes, qui conclura cette édition 2020 des Warm Up, avec une nouvelle NUIT DE L'ENFER. Les clissonnais de Stinky seront par ailleurs sur scène au Warehouse sur cette dernière date.

L'an passé, plus de 6000 personnes étaient venus voir le show au Zénith de Nantes, où se sont produits Mass Hysteria, Ultra Vomit, Tagada Jones, Dagoba et les Princesses Leya.

Côté animations, pas de quoi se plaindre non plus : Air Guitar Contest, photobooth, une projection immersive, une décoration en lien avec le festival, un merchandising exclusif et le retour du Hellfest Tattoo Day à Paris et Nantes.


News Heathen
FESTIVAL DE NOEL #27 – J3 : SIDILARSEN – SHAÂRGHOT...

Sur le même sujet:

Comment for this post has been locked by admin.
 

Commentaires

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/