Winter Nights dévoile son nouveau clip "Starved For Energy"

WNunnamed

 Jouant avec des groupes similaires tels que Kalmah, Belphegor et Insomnium, et dans des festivals comme le Maryland Folkfest et le Poconos Folkfest, WINTER NIGHT est l'un des piliers du metal underground de la scène New-Yorkaise. Ils nous présente aujourd'hui leur nouveau clip , issu de leur tout dernier album éponyme sorti en juillet dernier. Le dernier long métrage de WINTER NIGHT fait suite à l'album "An Endless Apocalypse", très apprécié en 2014. Enregistré entre 2015 et 2018 chez Atomic Sound à Brooklyn, New York, ce nouvel album est clairement une progression pour WINTER NIGHTS. Faisant preuve de maturité, il est facile d'entendre la différence entre l'album éponyme et son prédécesseur.

"Dans cette vidéo, nous décrivons la vie et la mort. Alors que les choses meurent autour de nous, l'énergie est enlevée de ce monde morceau par morceau. Cette chanson a été écrite sur la recherche de cette énergie perdue quand quelqu'un ou quelque chose passe."

La video  "Starved For Energy" peut être visionner en avant première sur Decibel Magazine ici.

Pour les fans de Belphegor, Amon Amarth et Dark Tranquility, l'album éponyme de Winter Nights est disponible sur Bandcamp , Spotify et toutes  autres plateformes digitales.

Corey Taylor - HWY 666
SIX FEET UNDER News : Lyric vidéo du single " Ampu...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mardi 29 septembre 2020

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/