JEAN-MICHEL JARRE : Bientôt au Hellfest ?

Jean-Michel-Jarre_Brive2019_Copyright-Didier-Rivet-2

 Le second salon du Livre de France bat son plein tous les ans, quelques jours après l' « Equinoxe » d'automne à Brive la Gaillarde. Et au fond d'une allée bondée de quidam cherchant un ouvrage et un peu d' « Oxygène », un grand compositeur français de musique électronique mais également de la « Musique pour Supermarché » nous donne « Rendez-Vous » à son stand et nous accueille de son plus beau sourire juvénile.

Jean-Michel JARRE nous présente son livre « Mélancolique Rodéo » et se plie bien volontiers au jeu des dédicaces et des selfies.

Et au détour de conversations et de « Chants Magnétiques » avec des fans, Jean-michel JARRE nous déclare :

« J'aime de nombreux styles musicaux et en particulier le jazz, le Rock et le Hard Rock ! Beaucoup m'ont influencé et donné des idées, en particulier METALLICA, les WHO, JIMI HENDRIX, QUEEN,… Ce sont de bons musiciens ! »

En effet, quand nous parcourons la lecture de l'autobiographie du lyonnais, bourré d'anecdotes pittoresques et inconnues jusqu'à lors, le virtuose des claviers nous cite également LED ZEPPELIN , THE KINKS, DAVID BOWIE, PINK FLOYD, GUNS'N'ROSES, U2, THE SHADOWS, THE ROLLING STONES…

Mais de là à apercevoir le septuagénaire sur le site Clissonnais en juin, ce n'est pas encore d'actualité, bien que l'artiste peut venir librement se nourrir de sons de l'enfer ! 

Les Ramoneurs de Menhirs, Pipes and Pints, et Sons...
Turilli / Lione Rhapsody de passage en France en 2...

Sur le même sujet:

Image
Mad Breizh Webzine est géré par l'association MadBreizh. Pour tout contact avec La production et l'organisations d'événements contacter mbproduction (@) madbreizh.com. Pour toutes demandes spécifiques au webzine contacter editorial(@) madbreizh.com et pour toutes demandes de chrnoniques, news ou autres utilser les formulaires de contacts aussi. Merci
Mad Breizh webzine est une organisation Mad Breizh Prod association. Certains contenues ont des droits d'auteurs. (c) Mad Breizh 2020 - Since 2015
Plan du site - Conditions Général d'utilisation