Nightwish en concert à Paris en 2020

Retour des Finlandais en terres françaises le mercredi 25 novembre 2020, à l'AccorHotel Arena de Paris. Tuomas Holopainen et sa bande son en plein enregistrement de leur prochain album prévu pour la printemps via Nuclear Blast.

Une seule date donc en France, alors que le groupe en faisait 3 ou 4 lors de la sortie de leurs derniers opus. Seule la tournée DECADES (2018) avait eu le même sort. Il semblerait donc que le seul endroit pour voir Nightwish en concert (en salle, pas en festival entendons-nous) sera Paris. 

Pourtant, Floor Jansen, la chanteuse du combo, assure sur sa page Facebook que le groupe programmera d'autres dates en Europe.

Le groupe de metal industriel finlandais Turmion Kätilöt assurera la première partie.

MISE EN VENTE DES PLACES MERCREDI 30 OCTOBRE 2019, mais vous pouvez déjà accéder aux pré-ventes ici


Nouvel album pour Anti Flag
HALESTORM en concert à Paris

Sur le même sujet:

Image
Mad Breizh Webzine est géré par l'association MadBreizh. Pour tout contact avec La production et l'organisations d'événements contacter mbproduction (@) madbreizh.com. Pour toutes demandes spécifiques au webzine contacter editorial(@) madbreizh.com et pour toutes demandes de chrnoniques, news ou autres utilser les formulaires de contacts aussi. Merci
Mad Breizh webzine est une organisation Mad Breizh Prod association. Certains contenues ont des droits d'auteurs. (c) Mad Breizh 2020 - Since 2015
Plan du site - Conditions Général d'utilisation