OVERCHARGER "ALL THAT WE HAD"

A la vue de la pochette du petit dernier d'OVERCHARGER "ALL THAT WE HAD" mon chat a été pris d'une peur panique…Je me devais d'enquêter en essayant d'en savoir un peu plus quant à cette réaction de celui-ci (car il n'a peur que des chiens, pas des clowns…).

J'ai donc mis le cd dans le lecteur et là…déflagration sonore…Dès le premier morceau la machine OVERCHARGER se met en branle pour ne vous lâcher qu'à la fin du huitième morceau, les bordelais envoient la purée…

OVERCHARGER est un concentré d'influences multiples, mélange savamment concocté par des musiciens élevés aux gros riffs, on peut aisément ressentir diverses ambiances qui s'entremêlent, s'entrechoquent (hardcore, trash, punk, rock, blues), je peux supposer que chacun des musiciens a mis dans le shaker ses influences, permettant aujourd'hui la naissance de ce nouveau cocktail qu'est "ALL THAT WE HAD".

Un cocktail qui vous monte à la tête en une fraction de seconde, qui vous maintien les oreilles en éveil. "ALL THAT WE HAD" est un album riche, varié, mis en boite par Mathieu Pascal (Gorod).

Ce brulot offrira, je l'espère, à OVERCHARGER des opportunités pour élargir son territoire et faire connaitre au plus nombreux son « Southern Métal » .

A propos j'attends toujours le retour de mon chat…


https://www.facebook.com/Overcharger 

http://www.finisteriandeadend.com 

  :

  • 01. Streets Of Terror
  • 02. Temptations 
  • 03. Down South 
  • 04. Hidden By The Moon 
  • 05. Outlaw 
  • 06. Don'T Get Lazy Bitch 
  • 07. I Was A Soldier 
  • 08. Chainsaw Kiss
Lords Of Black - II

Sur le même sujet:

Image
Mad Breizh Webzine est géré par l'association MadBreizh. Pour tout contact avec La production et l'organisations d'événements contacter mbproduction (@) madbreizh.com. Pour toutes demandes spécifiques au webzine contacter editorial(@) madbreizh.com et pour toutes demandes de chrnoniques, news ou autres utilser les formulaires de contacts aussi. Merci
Mad Breizh webzine est une organisation Mad Breizh Prod association. Certains contenues ont des droits d'auteurs. (c) Mad Breizh 2020 - Since 2015
Plan du site - Conditions Général d'utilisation