Menu

KK’s Priest est de retour et dévoile le single One More Shot At Glory

KK’s Priest est de retour et dévoile le single One More Shot At Glory. En effet, la formation formé avec 2 anciens membres de Judas Priest KK Downing et Tim ‘Ripper’ Owens, dévoile les détails de son nouvel album The Sinner Rides Again, dont la sortie est prévue le 29 septembre via Napalm Records, en dévoilant le premier extrait à découvrir ci-dessous.

Tracklist de The Sinner Rides Again :

1. Sons Of The Sentinel
2. Strike Of The Viper
3. Reap The Whirlwind
4. One More Shot At Glory
5. Hymn 66
6. The Sinner Rides Again
7. Keeper Of The Graves
8. Pledge Your Souls
9. Wash Away Your Sins

PRECOMMANDE PAR ICI

Clip

Commentaires

À propos de The Sinner Rides AgainK.K. Downing déclare : « Pour perpétuer l’héritage de la musique Rock et Metal, dont j’ai été chanceux de faire partie ces cinquante dernières années, nous avons composé The Sinner Rides Again qui transporte l’auditeur dans un voyage entre personnages réels et fictifs, quoique parfois ambigus. Les chansons permettent à l’imagination des fans de ce merveilleux genre musical de s’échapper de la réalité, et de nous rejoindre pour poursuivre l’expérience Heavy Metal dans le futur. »

Au sujet de la signature du groupe chez Napalm RecordsDowning explique : « Notre nouvel album était prêt et avait besoin d’un placement au sein d’un grand label. Nous avons donc échangé quelques noms qui nous plaisaient, et Napalm Records était l’un d’eux. On peut dire que Napalm est un leader du genre Heavy Metal depuis longtemps. Il possède un fantastique roster d’artistes émergents et bien établis, ce qui est une force redoutable. Parmi son catalogue, on compte des artistes éminents et au top qui seront grands dans quelques temps. Je suis ravi d’entrer en partenariat avec Napalm Records, et nous avons hâte de travailler ensemble. »

Sebastian Muench, A&R, Napalm Records ajoute : « Avec The Sinner Rides AgainK.K. Downing a créé un chef-d’œuvre Heavy Metal absolument brillant qui, je pense, résistera à l’épreuve du temps et sera écouté par les fans de Metal du monde entier dans les années à venir. K.K. Downing est un génie et le chant de Tim « Ripper » Owens est juste fascinant ! Napalm Records est très fier d’aider le groupe à bâtir son avenir. »