Menu

KOD ZERO SORT SON PREMIER EP

332028642_1195748741300838_5331551521334104109_n.jpg

KOD ZERO va prochainement faire parler d’eux… Quand je dis prochainement, c’est très prochainement !!!

Mais qui sont ces 5 personnes originaires du quart ouest de la France?? Peut-on dès lors parlé d’un Made In Bretagne? 

Je ne m’aventurerais pas sur ce terrain houleux car de toute façon, la musique à l’avantage de faire péter les frontières !

KOD ZERO trouve sa nativité par une fusion en  2017 des membres de JOVIAL BALASKA (rock festif/ska). Composé initialement par Erwan (batterie), Fabrice (basse) et Fabien (guitare), le groupe accueille leur chanteur Charlie. Ces derniers sont rejoint plus récemment par Mathias (guitare). KOD ZERO est là, bien là et bien décidé à nous le montrer et nous le faire entendre.

En peu de temps, ils forgent leur style et sculptent leur univers. Articulée par un ancrage indéniablement rock et influencé par les piliers de scène rock Française (Mass Hysteria, No one is innocente, Noir Désir… ), le groupe greffe des sonorités métal, fusion, industrielles.

A cela, viennent s’accoler des textes, of course in French, traitant des sujets sociétaux, et des doctrines de notre existence.

Les machines électro font leurs apparitions. Le groupe implante sa ligne directrice alliant puissance et harmonie.

KOD ZERO offre une prestation débordante d’énergie qui plaira aux convertis de musique rock comme aux novices voir aux plus réticents. 

Quoi de mieux qu’une découverte en musique pour s’en rendre compte par soi-même? 

Et pour les découvrir en live… On fait comment me direz-vous???

Rien de plus simple, on se réserve le dimanche 23 avril 2023 pour aller les (re)découvrir lors de l’Entre Pit sur le parking du Super U de Saint Macaire en Mauges (49) où ils seront sur scène avec 4 autres groupes pour les préventes d’un festival à venir aux sonorités comme on les aime (un futur article serait fait en cette occasion, trop d’infos tuent l’info !)

L’entrée est gratuite et de quoi de restaurer ! 

Allez pour ceux qui ne seront pas dans le secteur, voici quelques liens pour les découvrir depuis votre fauteuil : 

DEEZER

INSTAGRAM