Menu

Live Report – Kadavar – Samedi 25 Juin 2022 – Hellfest

www.madbreizh.com-2.png

La grosse affiche de ce samedi 25 juin 2022, c’était bien entendu les Guns N Roses qui se produisait sur la Main Stage. Cependant, n’étant pas un fan du groupe, je ne me suis pas attardé plus que ça et me garderais bien
de juger leur prestation que je n’ai pas beaucoup vu. Je laisserai les plus férus se faire leur avis.

Par conséquent, que faire pendant leur show ? Et bien j’ai opté pour la découverte en choisissant de me rendre sur la Valley pour aller voir les allemands de Kadavar que je ne connaissais que de nom.
En voilà une décision judicieuse, puisque le groupe m’a mis une sacrée claque ! Leur mélange stoner et rock n roll totalement propice à la Valley m’a conquis et a mis le feu à la zone.
Un chant classique et efficace (qui sait s’effacer pour les longs solos), mais une guitare surpuissante et ravageuse. Il est vrai que pour les non-initiés, ce genre musical peut s’avérer ennuyeux sur scène, je vous le dis tout de suite, ce n’est absolument pas le cas avec Kadavar qui arrive à insuffler une puissance et une énergie incroyable à leur show qui se propage au sein d’un public qui adhère à 100% et qui sera de plus en plus nombreux au fur et à mesure du show malgré l’horaire de passage en même temps que les mastodontes de Guns N Roses.

A noter également, le look farfelu du batteur déchainé qui fait son petit effet.
Kadavar aura donc été une très belle surprise pour moi qui ne connaissais pas et qui m’a clairement donné envie d’en apprendre plus sur le groupe.