Menu

Lybica signe chez Metal Blade Records

unnamed.jpg

Le trio instrumental Lybica, originaire de Floride, annonce sa signature  chez Metal Blade Records et présente la vidéo du titre Ferment.

« Après l’enregistrement, nous espérions simplement susciter l’intérêt d’un quelconque label », explique Lybica. « Le fait que Metal Blade se soit manifesté et ait cru en nous était inattendu et, honnêtement, excitant. Nous ne pourrions pas être plus excités de faire partie d’un roster aussi incroyable. »

Lybica a été conçu en 2020 lorsqu’il est devenu clair pour Justin Foley (batteur de Killswitch Engage) qu’il n’allait pas passer beaucoup de temps avec ses compagnons de route habituels pendant un certain temps. Les jours de quarantaine devaient encore être du temps bien utilisé, et il avait travaillé sur quelques démos qu’il a finalement décidé de partager avec quelques amis locaux du sud de la Floride. « J’avais écrit un tas de trucs qui ne rentraient pas tout à fait dans les structures de chansons traditionnelles », dit Foley. « Et j’ai toujours été attiré par les groupes où les instruments fournissent les accroches, plutôt que de s’appuyer sur un texte. Cela semblait être le bon moment pour commencer quelque chose de nouveau et voir où cela pourrait aller. » 

Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite, en attendant plus de leurs nouvelles.

Agenda MadBreizh

WARM-UP DRAKKFEST CARQUEFOU (44) le 10 juin 2023 – Avec Akiavel et Praetorian

Nous suivre

Derniers articles