Menu

Nervosa dévoile le clip de Elements Of Sin

Nervosa dévoile le clip de Elements Of Sin. En effet, pour marquer la sortie de son nouvel album Jailbreak, le quatuor thrash metal Nervosa dévoile le clip du single Elements Of Sin.

Elements Of Sin

Commentaire

A propos du single, Prika Amaral commente : « « Elements Of Sin » est l’une des premières chansons que Helena et moi avons écrit ensemble. Je me rappelle le moment où le riff du refrain m’est venu, fin 2021, puis les paroles du refrain sont arrivées. Nous étions tellement excitées par cette nouvelle chanson que nous avons également composé les parties de batterie au même moment. Créer cet album a été très amusant ! »

Sur l’album elle précise :
« Je suis très contente de notre nouvel album. Cette fois, nous avons pu prendre plus de risques et créer de nouvelles choses. Avec deux guitares, les portes se sont ouvertes sur plus de possibilités. Même si NERVOSA impliquait deux guitaristes au départ, nous avons ensuite choisi de n’en garder qu’une seule pour des raisons logistiques, car il était plus simple d’avoir une personne en moins pendant les tournées. Maintenant, notre groupe est doté d’une plus grande structure qui permet cette addition, et nous apprécions beaucoup cette période. L’écriture de ces nouvelles chansons a été un vrai amusement et a permis de faire ressortir la musicalité en chacun, ce qui a enrichi le groupe. »

Helena Kotina ajoute :
« Je pense que Jailbreak est l’opus le plus révolutionnaire de NERVOSA, tant musicalement que textuellement. Cela a été un process complexe, mais très constructif à la fois. Nous avons soigné chaque détail jusqu’à ce que nous obtenions le meilleur résultat. »

Agenda MadBreizh

WARM-UP DRAKKFEST CARQUEFOU (44) le 10 juin 2023 – Avec Akiavel et Praetorian

Nous suivre

Derniers articles