Nervosa dévoile le single Seed Of Death. Le groupe de thrash death metal brésilien Nervosa, annonce la sortie de son nouvel album Jailbreak, pour le 29 septembre prochain via Napalm Records, et dévoile le single Seed Of Death, à découvrir en vidéo ci-dessous.
Clip
Commentaire
À propos du nouveau single et de l’album, Prika Amaral explique :
« Je suis très contente de cette chanson et de notre nouvel album. J’ai toujours voulu une chanson comme celle-ci, mais différentes raisons ont fait que ce n’est jamais arrivé. Maintenant, elle existe. Nous avons également pris plus de risques et créé de nouvelles choses. Avec deux guitares, les portes se sont ouvertes sur plus de possibilités. Même si NERVOSA impliquait deux guitaristes au départ, nous avons ensuite choisi de n’en garder qu’une seule pour des raisons logistiques, car il était plus simple d’avoir une personne en moins pendant les tournées. Maintenant,notre groupe est doté d’une plus grande structure qui permet cette addition, et nous apprécions beaucoup cette période. L’écriture de ces nouvelles chansons a été un vrai amusement et a permis de faire ressortir la musicalité en chacun, ce qui a enrichi le groupe. »
Helena Kotina ajoute :
« Je pense que Jailbreak est l’opus le plus révolutionnaire de NERVOSA, tant musicalement que textuellement. Cela a été un process complexe, mais très constructif à la fois. Nous avons soigné chaque détail jusqu’à ce que nous obtenions le meilleur résultat. »