Menu

PAPA ROACH dépasse les 14 millions de streams avec « Kill The Noise » ! Version acoustique inédite en ligne !

unnamed.jpg

 A ce jour, « Kill The Noise », le single que les californiens ont lancé en septembre dernier, a généré plus de 14 millions de streams !

Au total, en un an à peine, tous les nouveaux titres de Papa Roach sortis depuis décembre 2020 ont dépassé les 93 millions d’écoutes toutes plateformes confondues.

Pour marquer l’événement le groupe a décidé de mettre en ligne une superbe version acoustique de ce titre, disponible ICI et sur YouTube :

« Kill The Noise » est le deuxième extrait du futur nouvel album.

Avec ses airs d’hymne ce puissant single sonne instantanément comme un de ces classiques dont Papa Roach à le secret.

Cette chanson est produite par WZRD BLD alias Drew Fulk (A Day To Remember, Bullet For My Valentine, Lil Wayne) et Andrew Goldstein (All Time Low, Blackbear, Linkin Park, Maroon 5)

Ces riffs puissants et lourds conjugués à des paroles émouvantes, contribuent à la mission permanente du chanteur Jacoby Shaddix : aider ceux qui ont besoin de lutter contre la dépression et les angoisses.

Le clip qui illustre « Kill The Noise », réalisé par Bryson Roatch, emmène le spectateur dans un voyage où il s’échappe des confins de son propre esprit grâce à une interprétation brute et énergique. 

Agenda MadBreizh

WARM-UP DRAKKFEST CARQUEFOU (44) le 10 juin 2023 – Avec Akiavel et Praetorian

Nous suivre

Derniers articles