Menu

RANCID – nouvel album disponible ! « Tomorrow Never Comes »

Dans le cas où vous seriez passé à côté, le mythique groupe de punk-rock RANCID a dévoilé vendredi dernier son tout nouvel opus « Tomorrow Never Comes »

Portant la même énergie brute depuis leur création en 1991, Rancid a été considéré par Stereogum comme « incapable de faire un mauvais album« . Aujourd’hui, les piliers du punk de Berkeley, en Californie, poursuivent sur leur lancée avec le très attendu 10e album studio. Tomorrow Never Comes chez Epitaph Records, produit par Brett Gurewitz, collaborateur de longue date, guitariste de Bad Religion et fondateur d’Epitaph.

Avec un catalogue de 850 millions de streams à ce jour, les fans et les critiques semblent s’accorder sur le fait que la marque de Rancid, un punk à fort impact et sans fioritures, coule toujours abondamment dans leur sang, tout en s’adaptant facilement à un public moderne. Maintenant qu’ils entament leur dixième album complet, cela est évident tout au long de  » Tomorrow Never Comes « . Avec ses seize titres qui dépassent à peine les deux minutes et demie, l’album affiche le même punk grinçant et direct dont le monde ne se lasse pas.

Le groupe sera en tournée européenne avec un passage au Hellfest 2023

Agenda MadBreizh

WARM-UP DRAKKFEST CARQUEFOU (44) le 10 juin 2023 – Avec Akiavel et Praetorian

Nous suivre

Derniers articles