Menu

Rise of the Northstar investira l’Olympia le 22 novembre 2025

Nombre de vues ): 252

Rise of the Northstar investira l’Olympia le 22 novembre 2025 pour un concert immanquable, accompagné en première partie par les Canadiens de Get The Shot. Ce show s’annonce comme le point culminant d’une tournée européenne majeure, marquée par la sortie du nouvel album Chapter 04: Red Falcon Super Battle! Neo Paris War!!, prévu le 14 novembre 2025.


Rise of the Northstar : Un phénomène metal crossover
Fer de lance du metal crossover européen, Rise of the Northstar s’est forgé une identité unique grâce à une fusion explosive entre hardcore, rap-metal, et une passion assumée pour la pop culture japonaise. Depuis plus d’une décennie, le groupe s’impose sur les scènes internationales, livrant des shows aussi intenses visuellement que musicalement, portés par la voix et l’énergie du frontman Vithia.
Suite à leur performance au Hellfest 2025, le concert de l’Olympia sera l’occasion de découvrir en live les nouveaux titres de leur quatrième disque Chapter 04: Red Falcon Super Battle! Neo Paris War!! qui s’annonce déjà comme un concentré de bangers mêlant grooves dévastateurs, refrains fédérateurs et collaborations inédites (Landmvrks, ten56). Avec leurs singles déjà dévoilés comme Neo Paris, A.I.R. Max et Back 2 Basics, ROTN continue d’élargir sa palette sonore tout en restant fidèle à son ADN.


Forts d’un précédent album encensé, Showdown, Rise of the Northstar poursuit sa percée dans les charts et sur la scène metal mondiale. Après des dates électriques à travers l’Europe et le Japon, le groupe passera par de nombreuses villes françaises avant de clôturer sa tournée à Paris, pour un concert à l’Olympia qui marquera assurément un tournant dans l’histoire du collectif parisien.


Première partie : Get The Shot, le hardcore canadien à l’honneur

En ouverture, Get The Shot apportera toute la puissance de son hardcore old school direct et sans compromis. Originaire de Québec, ce groupe s’est bâti une solide réputation grâce à des performances scéniques féroces et une énergie débordante, inspirée autant par les pionniers des années 90 que par la scène metal contemporaine. Leur dernier album, Merciless Destruction, enflamme les fans à travers le monde et promet un warm-up explosif à l’Olympia.


Préparez-vous à un déluge sonore, une expérience immersive et survoltée au cœur du metal moderne — le rendez-vous est pris le 22 novembre à l’Olympia pour célébrer, comme il se doit, la nouvelle ère de Rise of the Northstar.

Merci à Opus Live pour l’organisation de cette tournée et de cette date parisienne ! Pour prendre votre entrée, il est encore temps : Billeterie.