Menu

SAXON News/ Vidéo « The Pilgrimage »

unnamed-4.jpg

Saxon, dont le nouvel album est sur le point de sortir, dévoile le single The Pilgrimage, extrait de Carpe Diem, disponible demain vendredi 4 février.

A propos du titre, Biff Byford déclare : « Les gens font des pèlerinages tout le temps, pas seulement dans un sens historique ou religieux, mais aussi pour visiter un lieu que vous considérez comme spécial dans votre vie ou quelqu’un qui a compté dans votre vie. Vous pouvez faire un pèlerinage pour aller voir votre arrière-grand-père qui est mort pendant la Première Guerre mondiale, par exemple. Ce sont des voyages d’un grand poids et d’une grande importance. »

Produit par Andy Sneap aux Backstage Recording Studios dans le Derbyshire, avec Byford et Sneap au mixage et au mastering, Carpe Diem frappe l’oreille comme l’une des déclarations les plus essentielles du metal britannique de ces dernières années, qui ne manque ni de rythme ni de mordant, un album qui enflammera la joie des supporters fidèles et attirera une toute nouvelle légion dans le giron de Saxon.

Agenda MadBreizh

WARM-UP DRAKKFEST CARQUEFOU (44) le 10 juin 2023 – Avec Akiavel et Praetorian

Nous suivre

Derniers articles