Menu

The Interrupters News : « In The Wild » nouvel album

image2.jpg

The Interrupters sortira son quatrième album studio, « In The Wild », le 5 août via Hellcat/Epitaph Records. Précommande ICI 

L’opus de 14 titres est une histoire de survie et de résilience de la part d’un groupe qui rejette audacieusement les impulsions faciles qui consistent à répéter ce qui a marché auparavant. Aujourd’hui, The Interrupters a partagé le premier single de l’album, « In the Mirror »

Sur ce morceau infectieux et plein d’adrénaline, Aimee Interrupter chante:
« Took me a long time to come clean / To be honest, the truth’s so ugly / Took me a long time to come home, I didn’t think you’d get me », faisant allusion aux histoires à venir.

« Je suis tombée dans tellement de schémas autodestructeurs en essayant de faire face à mon enfance », dit Aimee Interrupter à propos de l’inspiration de la chanson. « J’ai passé tellement de temps à essayer de fuir la douleur. Peu importe la distance que je parcourais, j’étais toujours là….. J’ai réalisé que j’avais besoin de faire la paix avec ce que je voyais dans le miroir. »

Kevin Kerslake – réalisateur de films emblématiques tels que « Nirvana : Live ! Tonight ! Sold Out ! » et « The Ramones : We’re Outta Here ! » – a réalisé la vidéo officielle de « In The Mirror ». Trouvant une autre vitesse dans l’esthétique bicolore, Kerslake capture le groupe dans un ensemble de reflets fracturés, inspirés par la télévision classique (l’épisode  » Mirror Image  » de La Quatrième Dimension), le cinéma (Lady From Shanghai d’Orson Welles), les vidéos (Once In A Lifetime des Talking Heads et Every Breath You Take de The Police) et même le travail du photographe George Hurrell, spécialiste du glamour du vieil Hollywood.

Après avoir assuré la première partie de Green Day, Weezer et Fall Out Boy lors du Hella Mega Tour, l’une des plus grandes tournées rock n’ roll de 2021, The Interrupters reprend la route cet été. Ils joueront au festival Slam Dunk au Royaume-Uni le 3 juin (Leeds) et le 4 juin (Hatfield), et seront ensuite en tournée avec Flogging Molly aux États-Unis à partir du 7 juin.

Pendant la fermeture de COVID, Aimee Interrupter, son partenaire et guitariste Kevin Bivona, et ses jeunes frères jumeaux, Jesse (batterie) et Justin (basse), ont construit un home studio dans leur garage. Dans cet environnement semblable à un cocon, Aimee a trouvé la force d’affronter le passé et, ensemble, les membres du groupe ont créé leur album le plus personnel à ce jour. Glissant sur un spectre de punk rock haletant, de doo-wop, de gospel, de dancehall, et les clins d’œil habituels du groupe à la lignée du bicolore, l’album est imprégné d’un esprit édifiant. Parmi les invités figurent Tim Armstrong, Rhoda Dakar, Hepcat et The Skints. Le groupe a écrit les 14 chansons de l’album ensemble et Kevin Bivona a produit. 

« Nous sommes tellement excités d’annoncer notre 4ème album « In The Wild », partage le groupe. « Nous avons mis beaucoup d’amour dans cet album. Produit par notre propre Kevin Bivona, cet album vous emmène dans un voyage à travers la vie d’Aimee et chaque chanson est une plongée profonde. Nous avons enregistré la quasi-totalité de l’album dans notre home studio pendant le lockdown qui, comme nous le savons tous, a été une période turbulente pour tout le monde. La réalisation de cet album nous a permis d’avoir un but et de débarrasser nos placards de tous les squelettes qui s’y cachaient. C’est avec humilité et honneur que nous avons pu compter sur la participation de Tim Armstrong, Rhoda Dakar, Alex et Greg d’Hepcat et The Skints.

Les fans qui précommandent « In The Wild » en format numérique recevront instantanément « In The Mirror ». L’album sortira également en vinyle. « In The Wild » est la suite de l’album « Fight the Good Fight » de 2018, qui a débuté à la première place du classement des albums Heatseekers de Billboard. L’album contenait le hit « She’s Kerosene », qui est entré dans le top 5 du classement Alternative Airplay de Billboard et a amassé plus de 50 millions de streams mondiaux combinés à ce jour, et « Broken World », qui a récemment été sélectionné pour la compilation Ukraine Benefit d’Epitaph ICI