Menu

Trounce dévoile le single The Crippled Saint

Trounce dévoile le single The Crippled Saint. En effet, le groupe de metal suisse Trounce, continu la promotion de son nouvel album The Seven Crowns + Live at Roadburn, dont la sortie est prévue le 20 octobre prochain via Hummus Records, en dévoilant le single The Crippled Saint à travers l’excellent clip à découvrir ci-dessous.

The Crippled Saint

Commentaire

Jona Nido commente :

« Ce titre a vraiment sa propre vibe, rassemblant des éléments que je n’ai jamais réussi à combiner dans d’autres groupes. C’est en fait une sorte de long blast à vitesse moyenne – presque méditatif – accompagné d’arpèges de guitares super mélodiques. La guitare semble flotter au-dessus de la batterie, et le contraste entre les deux instruments donne à la chanson une sensation à la fois intense et dramatique. Les voix de Renaud surprennent vraiment et ajoutent une touche bien catchy. »

A propos du clip, le réalisateur Pierre Potvliege précise :

« Chers amis de l’imaginaire,

Préparez-vous pour une plongée délicieusement absurde dans les méandres de la vidéo de ‘The Crippled Saint’. En tant que réalisateur en herbe, j’ai voulu explorer les profondeurs de mon esprit, tissant une histoire où les rêves dansent et les cauchemars laissent leur empreinte mélancolique.

Guidé par la bienveillance de Jonas, l’architecte de cette escapade dans l’irrationnel, j’ai eu le privilège d’écouter en avant-première quelques-unes des mélodies envoûtantes de Trounce. Le titre ‘The Crippled Saint’ a touché une corde sensiblement noué en moi. Au rythme de la musique, mon esprit a divagué, tissant un scénario insaisissable tout droit sorti d’un songe étrange.

Le résultat, je l’espère, est une union harmonieuse entre la magie sonore et l’art visuel. Le hasard, ce farceur cosmique, a joué son rôle en synchronisant chaque élément de manière presque surréaliste.

Les doutes et les défis ont laissé leur empreinte, et ainsi la vidéo ‘The Crippled Saint’ est pour moi une résonance de persévérance et de passion. En explorant ces mondes fantasmagoriques, sentez la vibration de chaque note musicale.

Ce projet a pris vie bien au-delà de mes espoirs les plus fous, devenant une quête émotionnelle et introspective. Puissiez-vous être touchés par cette création.«