Menu

Vio-Lence – Let The World Burn

unnamed.jpg

L’année dernière, Vio-Lence a sorti un single numérique –  » California Uber Alles  » (une reprise du classique des Dead Kennedys !) – via Metal Blade Records. Après avoir donné aux fans un avant-goût de ce qui est à venir, le groupe est maintenant prêt à annoncer son prochain EP : Let the World Burn – leur première sortie originale depuis Nothing to Gain en 1993 ! Prévu pour début 2022, Let the World Burn a été enregistré avec Juan Urteaga aux Trident Studios à Pacheco, CA, et mixé par Tue Madsen.

Sean Killian (chant) commente : « La vie est faite pour être vécue et au cours de cette unique vie, vous avez l’occasion de créer de véritables souvenirs pour vous-même et pour les personnes qui partagent le même temps que vous sur cette planète. Maintenant, il est temps de créer de nouveaux souvenirs en 2021, Je suis très fier de la nouvelle musique que nous avons créée, et nous avons la chance d’avoir travaillé avec des personnes très créatives. Juan Urteaga, qui a su pousser le groupe au bord de la folie pour capturer l’intensité que nous, en tant que groupe, avons toujours apporté aux gens à travers notre musique et nos performances live.
Tue Madsen a amené une touche spéciale à notre matière et a apporté une perfection brute à notre son. Rien de trop poli ici, à moins que des fragments de verre et des lames de rasoir cassées soient ce que vous considérez comme poli. J’aime créer, et nous espérons que vos têtes exploseront lorsque vous entendrez le nouveau Vio-Lence. Merci à toutes les personnes impliquées, et surtout à Metal Blade Records, pour avoir donné à Vio-Lence l’opportunité de vous époustoufler. »

Plus d’informations prochainement.

Agenda MadBreizh

WARM-UP DRAKKFEST CARQUEFOU (44) le 10 juin 2023 – Avec Akiavel et Praetorian

Nous suivre

Derniers articles