interview Mad/metal breton pour le concert Ultra Vomit/K.Y.S.T/Betablock à l'Echonova de Vannes

interview Mad/metal breton pour le concert Ultra Vomit/K.Y.S.T/Betablock à l'Echonova de Vannes

​Nous avons donc réalisés une petite soirée, avec des groupes ma fois fort sympathique, qui n'ont eu de cesse de nous amuser !

Rassurez-vous nous avons aussi pris le temps de poser quelques questions au groupes avec la très grande aide de Metal Breton 


Nous avons pu commencer par les joyeux drilles que sont Betabock... NON! Betalock... ah oui Betablock ! Car oui vous pourrez le constater ces jeunes gens n'était pas très frais à cause du ... Ah on me dit que l'entretien à été tourné à jeun !

​Pour la suite nous avons interviewés les K.Y.S.T, qui ont plus défendre leur cause, certes avec quelque histoire alcoolisées mais tout cela dans la bonne humeur ! 

Enfin Ultra Vomit que bien sûr; personne ne connaît, et qui n'a pas fait grand chose de sa carrière. On peut se rendre compte que se groupe émergent va faire parler de lui! Quand ? ah cela je dirai ... non vraiment je vois pas. Puis, en plus il n'ont aucune originalité vu que leur compos sont principalement des reprises. ( bravo le travail de recherche ! ) Enfin voila il coutait pas cher du coup ont les à foutus sur l'affiche quoi !

Chronique Sinlust - Sea Black
Vintage

Sur le même sujet: