POWERWOLF "DEMONS ARE A GIRL'S BEST FRIEND"

POWERWOLF "DEMONS ARE A GIRL'S BEST FRIEND"



Questions metal, les allemands nous gâtent ! Scorpions, Rammstein, Accept, Kreator...Tokio Hotel ?

Il y aussi bien évidemment Powerwolf, le groupe de powermetal créé en 2003. Ayant récemment sorti leur nouveau titre " Demons are a girl's best friend" parodiant ainsi le titre de Monroe "Diamonds are a girl's best friend", le groupe compte plus d'un millions de vues en un mois!

Comme à leurs habitudes, la chanson commence sur un riff mélodique accompagné de l'orgue qui rend l'ambiance toujours plus cléricale. Les guitares accompagnant les prières de l'instrument, nous nous croyons à l'époque moyenâgeuse où la religion était encore chefe. L'atmosphère épique que le groupe sait dégager est toujours présente malgré les années, montrant que les cinq musiciens savent toujours faire ce qui plait au public. 

 Chantant de plus belle ses louanges, scandant aux nonnes présentent dans le clip de ne pas céder au diable et aux démons, ceux-ci apparaissent néanmoins quelques secondes plus tard, déclenchant la chaleur des enfers puisque les nonnes auparavant entièrement vêtues apparaissent soudainement dénudées.. Au plus grand bonheur du chanteur Attila Dorn…

Malgré le fait que Powerwolf soit de retour, ce qui est plaisant, un certain manque d'énergie se fait ressentir (le groupe à maintenant 14 ans avec un actif de 7 albums). "Demons are the girl's best friend" est un bon titre, mais qui laisse vraiment à dépendre de l'avenir du prochain album,.. Dommage sachant ce que Powerwolf a pu faire !! 

Mais nous ne pouvons juger leur retour que sur un titre, attendons leur album " the sacrament of sin" patiemment jusqu'en juillet.



Destinia
MOS GENERATOR - Shadowlands (2018)

Sur le même sujet: