Menu

where mermaids drown – Apophenia

pasted-image-0.png

Le quatuor post rock lyonnais where mermaids drown, dévoile le premier single Apophenia, de son nouvel album Reminisce, prévu pour le 7 avril prochain.

Le groupe commente : « L’ouverture de l’album par « Apophenia » a été une évidence dans cette volonté de raconter les étapes d’une relation amoureuse. commente le groupe. L’apophénie est un trouble de la perception qui fait relier des événements ou des phénomènes n’ayant aucun lien entre eux. Sans reprendre la définition au pied de la lettre, les débuts d’une relation laissent souvent place à cette interprétation des gestes, des paroles et intentions de l’autre. À tort ou à raison… Ainsi le clip relate l’histoire d’une personne qui trouve un pendentif, puis s’imagine une vie et des souvenirs avec une autre personne, qui ne sont que le fruit de son imagination. Malgré tout, le protagoniste en garde de belles images en tête. »

Le groupe sera en tournée européenne au mois de mai, avec en point d’orgue une participation à A Colossal Weekend (Copenhague), festival auxquels participent également And So I Watch You From Afar, Liturgy, Messa, Boris, Inter Arma, Poly-Math, Pupil Slicer et bien d’autres !

Agenda MadBreizh

WARM-UP DRAKKFEST CARQUEFOU (44) le 10 juin 2023 – Avec Akiavel et Praetorian

Nous suivre

Derniers articles