Difficile à admettre : l’annonce de concerts pour Rage Against The Machine en 2020 cette semaine a assurément remis le groupe sur les rails. Problème : Prophets Of Rage a été lancé avec des membres de RATM !
Le monde du metal avait beau retourner la question, il aura fallu attendre les réactions des membres actuels de Prophets Of Rage pour en avoir le cœur net :
Je tiens à remercier les fans qui ont soutenu @prophetsofrage pour le temps que nous avons passé ensemble. Ce fut un honneur de rocker sur scènes et ce avec des personnes de tous âges. Nous avons passé un très bon moment et se sommes fait de très bons souvenirs en peu de temps. Jouer aux côtés de Chuck et Tom a été pour le moins étonnant. C’était amusant pendant que ça durait et j’espère que nous avons laissé une bonne et grande impression et que la musique a été une source d’inspiration pour ceux qui en avaient besoin. C’était le but de notre rencontre. Je vous dis donc de rester informé, de rester engagé et de mener le bon combat.
REGARDEZ LE SET DE PROPHETS OF RAGE AU HELLFEST OPEN AIR 2017
De son côté, Chuck D a également évincer tout doute :
… Et voilà, les groupes basculent …
Il semblerait donc que la reformation de Rage Against The Machine ait mis fin à Prophets Of Rage. Tom Morello, Tim Commerford et Brad Wilk auront un agenda sûrement très chargé en 2020…avec des escales en Europe ?