Fort d’avoir fait les premières parties de Devin Townsend à Lille, Clermont, Marseille, Toulouse et Paris, le groupe norvégien Fixation, dévoile son nouveau single, Ignore The Disarray, à découvrir ci-dessous.
A propos des derniers concerts, le groupe commente : « Quel plaisir d’avoir enfin pu venir jouer en France et d’en découvrir plusieurs villes. C’étaient nos premiers concerts dans votre pays et, d’une région à l’autre, les réactions du public ont été excellentes ! Bien sûr monter sur la scène de l’Olympia a été un véritable honneur. Voir notre nom en grosses lettres rouges sur le panneau qui surplombe l’entrée était très excitant quand on sait à quel point ce lieu est chargé d’histoire. Et puis, jouer devant une salle comble, aussi enthousiaste, était absolument incroyable. Merci de nous avoir accueillis à bras ouverts, nous avons hâte de revenir. »
Au sujet de ce single, le groupe n’a qu’une seule chose à dire : « Cette chanson parle de ceux qui veulent contrôler les autres. Il ne s’agit pas de la religion elle-même, mais de ceux qui utilisent la religion ou leur perception de la réalité pour justifier l’oppression, la haine et le contrôle. »