Menu

ACOD dévoile le single The Son Of A God : The Heir Of A Divine Blood

ACOD dévoile le single The Son Of A God : The Heir Of A Divine Blood. En effet, le groupe de death/black metal français lance la promotion de son nouvel album Versets Noirs, dont la sortie est prévue le 26 avril, en dévoilant le premier single à découvrir ci-dessous.

The Son of a God : The Heir of Divine Blood 

Commentaire

« The Son Of A God (The Heir Of Divine Blood) évoque les visions manichéennes des sorcières entre notre monde et un autre bien lointain. Tous deux sont liés par des tourments éternels. Traversant un pont vibratoire et apparaissant à travers une porte astrale. L’élu est arrivé à destination. Le monde des architectes va brûler.

Musicalement, c’est un des titres les plus rapides d’ACOD. L’idée est de démarrer sur une texture black death extrême, brutale et sans compromis, inspirée de la vieille scène scandinave des années 90. La suite est un enchaînement de couplets mid tempo et de refrains accrocheurs sur du blast beat brisés par un break, martelée d’un solo de batterie pour enfin stabiliser les paroles d’un « Son of a God » hypnotique et entêtant ! Un mélange d’intensité et de mélodies, qui synthétise parfaitement ce qu’est la musique de ACOD.
« 

(ACOD)

Agenda MadBreizh

WARM-UP DRAKKFEST CARQUEFOU (44) le 10 juin 2023 – Avec Akiavel et Praetorian

Nous suivre

Derniers articles