Menu

ANGRA : 1er single et vidéo « Ride Into The Storm »

Les légendes brésiliennes du power metal progressif ANGRA nous présentent aujourd’hui leur nouveau single « Ride Into The Storm ».

Après avoir lancé les précommandes de leur nouvel album « Cycles Of Pain » la semaine dernière, le groupe présente enfin le premier single de l’album.

Ce 1er single propose également une vidéo à découvrir produite par Leo Liberti

Le groupe déclare : « Ride Into The Storm » est un morceau implacable et agressif qui capture l’essence du style d’ANGRA. Avec son tempo rapide et son flair moderne, la chanson conserve l’ADN distinct du groupe tout en offrant des passages complexes et techniquement difficiles ; la fusion d’éléments traditionnels et progressifs repousse les limites sans sacrifier le style caractéristique du groupe.

« Ride Into The Storm » est une étape supplémentaire dans l’évolution d’ANGRA, incarnant l’agression, la vitesse, la modernité et l’habileté dans un ensemble cohérent et engageant.

Les paroles nous entraînent dans un voyage puissant et transformateur, décrivant la dualité qui nous habite lorsque nous sommes confrontés à des défis et à des opportunités.

Au milieu des divisions et de l’adversité, nous trouvons la force d’évoluer et de grandir. Guidés par l’espoir et la soif de vérité, nous nous lançons dans une nouvelle croisade, unis comme des guerriers du changement.

Avec une détermination inébranlable, nous affrontons sans crainte le chaos, embrassant la transformation et forgeant notre propre destin. La tempête devient notre alliée, nous propulsant vers l’avant et vers un avenir plus radieux. »

ANGRA : 1er single et vidéo

Agenda MadBreizh

WARM-UP DRAKKFEST CARQUEFOU (44) le 10 juin 2023 – Avec Akiavel et Praetorian

Nous suivre

Derniers articles