Asinhell dévoile le clip de Island Of Dead Men. En effet, le groupe de death metal dans lequel officie Michael Poulsen, accessoirement chanteur de Volbeat, continu la promotion de son album Impii Hora prévu pour le 29 septembre via Metal Blade Records, en dévoilant le single Island Of Dead Men.
Clip
Commentaire
Michael commente : « Island of Dead Men est la seconde chanson que j’ai composée pour cet album. C’est l’un des morceaux les plus rapides et violents de celui-ci. Le tout avec un refrain groovy à la Death et un thème central en hommage à Autopsy. Enjoy… or don’t »
Comme Michael Poulsen chante déjà dans Volbeat, tout comme il le faisait au sein de Dominus, il a préféré laisser le micro à quelqu’un d’autre cette fois. En l’occurrence à un vieil ami : Marc Grewe (Insidious Disease, ex-Morgoth). “Je connais Michael depuis longtemps et il a toujours dit que nous devrions monter un groupe de death metal ensemble. Je ne l’ai jamais réellement pris au sérieux car je me disais qu’il était bien trop occupé avec Volbeat. Et un jour il m’a appelé et m’a dit “et si on le faisait maintenant ? Tu es partant ?”. Ce à quoi j’ai immédiatement répondu par l’affirmative”.