Menu

Black Foxxes réédite son album éponyme, en version deluxe

unnamed-1.jpeg

Sorti à l’origine en janvier 2020, le groupe de rock indé anglais Black Foxxes, réédite son album éponyme. La nouvelle version numérique deluxe comprend 4 nouveaux titres et sera disponible le 17 septembre sur toutes les plateformes numériques.

Le groupe commente : « La version numérique de luxe de cet album est quelque chose que nous voulions faire immédiatement après avoir écrit les chansons il y a quelques années. Nous savions que la longueur du disque serait trop importante pour tout inclure dans la version initiale, mais maintenant que ces 9 premiers morceaux ont eu le temps de s’imprégner pour tout le monde, cela semble être le moment idéal pour sortir la version étendue. »

Le nouveau single 45, peut être écouté par ici.

 « 45 a en fait été écrit il y a des années avec l’ancien line up », explique Mark Holley, le leader de Black Foxxes. « C’était un clin d’œil aux débuts du groupe, lors de la sortie de ‘I’m Not Well’. C’est tout simplement brut. Avec la façon dont notre groupe écrit la musique maintenant, on se sent à des kilomètres de la lourdeur de ce son, mais c’est une chose que nous avons dit dès le départ : il n’y aurait absolument aucune limite en ce qui concerne les genres. C’est agréable d’ajouter l’un de nos morceaux les plus lourds tout en écrivant des morceaux super futiles et prétentieux. »