Menu

Distorsion : le nouveau volume ramone tout !!!

distorsion.jpg

Depuis deux ans, la revue Distorsion électrise toutes les librairies de France, de Suisse et de Belgique, après avoir deux fois de suite cartonné en précommande sur Ulule, et été célébrée un peu partout, de Charlie Hebdo au Monde Diplomatique. Yes, they fuckin’ can ! Par des anciens ou actuels de Metaluna, Hard n’Heavy, Mad Movies, Hard Rock Magazine, Terrorizer, L’Écran Fantastique, ou les émissions Cinémad & Panoramad, et + ou – Geek ! Le nouveau volume est EN PRÉCOMMANDE DÈS MAINTENANT ! Ici même : http://fr.ulule.com/distorsion-ventre/ ! 144 PAGES + POSTER !

DISTORSION VENTRE, c’est son nom, propose un sommaire de dingue, unique, avec un dossier Ventre inouï : le seppuku au Japon, les tortures et supplices sur les entrailles et les intestins à travers les âges, la scène du vomi dans le classique Stand by Me de Rob Reiner, une rencontre avec un chef cuisinier spécialiste du fugu (le poisson qui tue), le resto SLAYER au Japon, le Nyotaimori, les feeders, ces fétichistes de l’obésité et de la nourriture, le film Antropophagous, les recettes distordues exclusives pour cuisiner des Merdingues et des Bile-scuits, etc..

Dans Distorsion Ventre, également un dossier sur les parodies et les pirates de TINTIN (historique, histoire, images, et rencontre avec Jan Bucquoy, qui a montré le zizi du reporter blond sur papier, s’est battu contre Moulinsart en justice… et a gagné), une discussion avec Dave Mustaine de Megadeth, un dossier sur le METAL AU SRI LANKA mené par une de leurs stars nationales, un reportage sur les frères et fils de mecs connus qui tentent la même carrière (portraits de Joey Travolta, Don Swayze, Jason Connery et d’autres…), une rencontre avec deux prêtres exorcistes, le réalisateur et l’acteur de Samurai Cop 2 qui racontent la folie de cette aventure BIS extrême, un reportage sur Danger 5, la série australienne la plus tarée de la planète et rencontre avec ses créateurs, également responsable du surréaliste Italian Spiderman, un débat autour du Cinéma de genre indépendant en France (avec Julien Séri, Dan Bronchinson, Anaïs Bertrand, Laura Townsend et Rurik Sallé), une interview de Peter Kassovitz autour de son téléfilm La Guerre des insectes (une œuvre incroyable de 1981 avec Bernard-Pierre Donnadieu et Patrick Chesnais), une longue discussion avec la trop rare Penelope Spheeris réalisatrice de Wayne’s World et des trois Decline of Western Civilisation (de Alex Cox à Roger Corman, de Alice Cooper au Saturday Night Live, en passant par Kiss, la Penelope raconte son parcours sans aucune retenue), les BD sur Street Trash et Ron Jeremy, et plein d’autres choses encore !

Distorsion Ventre, le nouveau volume de Distorsion, la seule revue Cinoche/metal/culture alternative en librairie ! La faim du monde ! Vous vouliez du nouveau ? L’apocalypse est à bout de précommande !
Faites vite, elle ne dure pas longtemps : fr.ulule.com/distorsion-ventre/

FUCK YEAH !