La musique n’a pas de frontière ! Le percutant line up de la première soirée « Festival de Noël » en est encore la preuve flagrante. Quand on voit la sympathique prestation de TEMPLE BALLS, on pense que comme HARDCORE SUPERSTAR ou THE NEWS ROSES, ces gars là viennent directement du Whisky a Gogo sur le Sunset Boulevard ! Que nenni, ils sont Européens.
Quand on voit la prometteuse prestation de EDGE OF PARADISE, on pense que ce groupe pétillant vient directement des fjords scandinaves ! Loupage de nouveau ! Ce quintet électrifié vient directement de la cité des Anges !
Frontières ou pas, revenons plutôt aux prestations des trois de cette cuvée.
TEMPLE BALLS et EDGE OF PARADISE ont fait le job. Et mentions particulières aux américains emmenés par la longiligne féline Margarita Monet qui nous emballe avec des morceaux extraits de leur album « Universe ». A écouter ou à revoir rapidement.
Quand aux finlandais SONATA ARCTICA, se fut du top niveau ! Show nerveux, mélodique et agréable, Tony Kakko hisse SONATA ARCTICA aux sommets des icebergs!
Les organisateurs de l’Association Execution Management nous avaient promis d’ouvrir le Festival de Noël Limougeaud 2019 de la plus belle des manières et effectivement les murs de la salle John Lennon ont frétillé de bonheur.
Vivement les 3 autres prochaines festivités de « No-Hell » (les 14, 20 et 21 décembre) car n’en doutant pas, ça va être « hot » !
« Vive la mère Noël ! »
© Didier Rivet