2019 Mercis à l’Asso EXECUTION MGT de pouvoir aligner chaque année des belles soirées métalliques et éclectiques à John Lennon. Cette surprenante cuvée de Noël fut adepte de grands écarts musicaux proposant des univers bien différents, voyez plutôt (non, pas le chien !)…
SIDILARSEN : « On Va Tous Crever ! » nous préviennent les métaleux toulousains embarqués par Didou (David pas Didier !) mais avant de passer l’arme à gauche, il est bon de se laisser entraîner frénétiquement dans une spirale étourdissante et joviale de rock fort. On voyait des nains partout !
BETRAYING THE MARTYRS : Ce ne sont pas des déménageurs bretons mais les parisiens délivrent d’énormes buches de Noël plombées.
BERNARD MINET METAL BAND : Le fourbe du club D. n’a pas attendu la St Sylvestre et encore moins la mi-août pour faire son coming out musical en sortant son perfecto ajusté, sa cape Bioman défranchie, ses griffes élimées et son indispensable pupitre !
SHAÂRGHOT : Les prometteurs massacreurs de dindes farcies ne déçoivent pas ! Les « Oranges Mécaniques » noircies de l’indus français affectionnent les marrons glacés ! Chapeau melon pour ce show cyber punk.
Vivement la cuvée #28 !
.« Vive la mère Noël ! »
© Didier RIVET