GOZU sortira Remedy le 19 Mai prochain via Black Light Media / Metal Blade Records. Toujours égal à lui-même, l’excentrique quatuor américain promet que ce cinquième album renferme ce qu’il sait faire de mieux : du GOZU.
Après « Tom Cruise Control », les Bostoniens enchaînent avec « CLDZ », un second single fort en riff et à l’énergie positive. D’ailleurs, Marc Gaffney et les siens l’affirment : « Qu’il pleuve ou qu’il vente, « CLDZ » illuminera toujours vos journées« .
Ce nouvel album est marqué par l’arrivée de Seth Botos à la batterie. Si les auditions de batteurs expliquent une infime partie du temps séparant Remedy de son précédesseur, c’est évidemment le COVID qui en est la principale cause. Alors après cette longue absence forcée, GOZU n’a qu’une seule envie : défendre cet album sur scène autant que possible. Et lorsque l’on demande à son leader quels sont les autres objectifs du groupe, Marc Gaffney répond sans hésitation : « continuer de nous améliorer, de toujours mieux écrire et mieux jouer, de profiter de chaque instant et d’en tirer parti. Nous nous fixons sans cesse de nouveaux objectifs. C’est ce qui nous empêche de stagner ou simplement de croire que nous ne pouvons pas faire mieux. Mais l’objectif final doit toujours être de s’amuser, de se donner à fond et de laisser le pouvoir libérateur de la musique faire le reste. La minute où GOZU arrêtera de se challenger sera la minute où GOZU aura échoué. »