Menu

Karras dévoile Demons Got Rythm

Le groupe de grindcore, death metal, punk crust Karras, dont le nom est directement tiré du nom du Père dans le film à succès L’Exorciste, annonce la sortie de son nouvel album Poison Their Young, prévue pour cette automne. La formation, composée de Yann Heurtaux (Mass Hysteria), Etienne Sarthou (Deliverance, ex-AqME) et Diego Janson (Sickbag) dévoile le premier single, moins de 10 secondes d’ultra violence, Demons Got Rythm.

Demons Got Rythm en vidéo

Commentaires

Nous sommes ravis de vous annoncer notre signature avec le label Nord Américain M-Theory Audio. En plus d’avoir une distribution mondiale solide et de qualité, M-Theory Audio a cette approche conviviale que nous recherchions absolument en tant qu’artistes. Marco Barbieri a une très grande expérience de la scène metal et nous sommes fiers de travailler avec son équipe et lui.” Diego (basse et chant).

« Karras a réussi à attirer mon attention par le biais d’un simple mail. Quelque chose m’a frappé à l’écoute du dernier album du groupe et m’a convaincu de le faire tourner plusieurs fois. D’ailleurs, vous le constaterez vous-même en écoutant : la violence et l’agressivité de Karras sont irrésistiblement contagieuses. » Marco (fondateur de M-Theory Studio).