Menu

La Corde Raide – Festival – 7e édition

Qu’on soit plutôt blouson de cuir, veste cloutée ou sweat à capuche, la 7e édition du festival La corde Raide saura assurément convaincre tout le monde. 

Les airs naturels et libertaires de Bob’s not dead, la hargne de Sidilarsen, la puissance de Hyro the hero et les incontournables Les Sales Majestés ouvrent le bal le jeudi 3 avril.

Sous le signe du rock français, on retrouve les rifts sauvages de Madam, la musique organique de FRANCK, l’authenticité de Johnny Montreuil et Deportivo qui nous reviennent après 7ans de pause.

Si le samedi vous êtes toujours en forme, tant mieux ! Car pour cette soirée, on va taper de la patte sur du rock celtique. Pour accompagner le tumulte des festivaliers, on comptera évidemment sur Les 3 fromages, the Manky Melters, Les vrillés et Tonto.

Pour ne pas sortir précipitamment (ou rentrer trop violemment, au choix) dans cette bulle musicale, le Festival nous propose les off cordes. Des concerts gratuits, riches en découvertes, des ateliers, des animations mais aussi le salon de la lutherie pour les passionnés ou/et les curieux. 

Si vous sentez les cordes vibrer et faire résonner l’air de mélodies endiablées alors rendez-vous du 27 mars au 6 avril pour les off cordes et préparez-vous pour les soirées du 3, 4 et 5 avril pour profiter de cette programmation qui ne vous laissera pas indifférent.e.