AEG Production frappe encore très fort en cette année !
Le retour de YUNGBLUD en France tant attendu par des milliers de fans est enfin arrivé !
Deux dates Françaises sont à retenir pour sa tournée « IDOLS » : le 08 octobre 2025 à l’Adidas Arena à Paris et Ô suprême bonheur, le 09 octobre 2025 au Zénith de Nantes.
Le Rock est mort, ville le Rock! Cette phrase peut faire sourire quand on connait YUNGBLUD. Certains diront que la nouvelle génération de RN’R se vautre dans une infusion bio confortablement assis dans un BZ avec deux trois amis à débattre de la situation géopolitique du Monde en rechargeant leur cigarette électronique saveur guimauve et d’autre connaissent YUNGBLUD.
YUNGBLUD est un phénomène charismatique et scénique qui ne cache pas avoir été totalement ivre lors de sa dernière venue à Paris, écrasant ses cigarettes en usant de son attitude nonchalante à la Mick Jagger.
S’il est un artiste qui incarne avec une telle puissance la voix de la Gen Z, c’est bien YUNGBLUD. Ce jeune vingtenaire utilise sa musique comme un vecteur d’unité et d’émancipation et il a su, depuis dès débuts, rassembler une vaste communauté de fans à travers le monde, forte de plusieurs millions de membres. (plus de 4,3 millions de followers sur Insta et autant d’abonnés sur sa chaîne Youtube.
YUNGBLUD a même fait une collaboration avec Bring Me The Horizon
Après un premier EP percutant, “Hope For The Underrated Youth”, et l’album “Weird!” (Polydor/UMG), qui s’est hissé en tête des classements britanniques en 2020, YUNGBLUD a confirmé son statut de figure incontournable de la scène musicale contemporaine. Son troisième album studio éponyme, sorti en 2022, a atteint la première place dans sept pays.
Sa tournée mondiale qui a suivi n’a fait que renforcer son aura. Parallèlement, il a présenté le court-métrage « Mars », sélectionné au festival du film de Tribeca, en cours d’adaptation en série télévisée par la dramaturge primée Chris Bush. Ce projet illustre son engagement créatif et humaniste, notamment en faveur de la visibilité des personnes transgenres, à travers des actions concrètes comme sa participation à la Semaine de Sensibilisation.
Son cover de KISS « I Was Made For Loving You » en a conquis plus d’un.e et le propulse encore davantage dans son ascension qui semble être sans fin.
Avec son nouvel album “Idols” (sortie prévue le 20 juin prochain via Polydor/UMG), dont les deux premiers singles “Hello Heaven, Hello” et “Lovesick Lullaby” ont déjà été dévoilés, YUNGBLUD entame un nouveau chapitre (merci pour la dédicace et le CD que je découvre dans ma BAL en rentrant d’une semaine d’absence).
Embrassant une maturité artistique affirmée, une masculinité assumée et une sensibilité raffinée, Dominic s’impose désormais comme un artiste rock de classe mondiale. Sa vision créative renouvelée et sa présence scénique magnétique font de lui un pont vivant entre l’héritage des icônes britanniques — Mick Jagger, Bono, David Bowie, Freddie Mercury — et une approche profondément ancrée dans les préoccupations de sa génération.
Sur scène, YUNGBLUD est une véritable déflagration d’énergie et d’émotion. Sa relation fusionnelle avec son public qu’il considère comme sa famille transforme chaque concert en expérience libératrice. Artiste taillé pour le live, il est allé jusqu’à créer son propre festival, le BLUDFEST, afin de rendre ce genre d’événements accessibles au plus grand nombre.
Différent, atypique, anticonformiste, loyal et profondément Humain, YUNGBLUD a su exploité son TDAH là où d’autres s’enferment dans leur étiquette. Ayant par le passé compris que la société ne laissait que peu de marge à la différence, il a décidé de les mettre en avant en chantant et rassemblant un public varié même s’il ne cache pas que les homophobes, transphobes et autres fachos n’ont pas leur place à ses concerts.
Hâte d’être en octobre pour vivre ce moment qui s’annonce déjà comme incroyable !
Prends ta place et fait vite, il n’en reste presque plus ! https://billetterie.aegpresents.fr/fr/manifestation/yungblud-billet/idmanif/621925/codtypadh/PRM/numadh/01/codeconf/promo01/adhonly