Menu

Mass Hysteria en terminus à Brest

Nombre de vues ): 4803

Plus que quelques semaines avant que Mass Hysteria, groupe phare de la scène métal française depuis vingt ans, pose ses flight-cases à Brest pour la toute dernière date du long « Tenace Tour » lancé après leur dernier album Tenace sorti en 2023.

La tournée se terminera en beauté au port de Brest, jeudi 11 décembre, dans la salle de la Carène. Au programme, un son qui claque et des paroles acérées et revendicatives comme un cri de rage envers un système au seuil de la dystopie.

Ils seront en bonne compagnie, puisque l’ouverture sera assurée par nul autre que le quintet deathcore franco-britannique ten56. ! Fusionnant des riffs aux twists industriels aussi bourrins que possible et des paroles puisant dans les recoins les plus sombres de l’âme humaine, le groupe revient d’une tournée européenne et américaine après la sortie de son deuxième album IO en septembre.

Le concert organisé par Diogène Productions affiche d’ores-et-déjà complet, c’est une belle soirée qui s’annonce pour le public Brestois !

Si vous n’avez pas votre place, vous pouvez tenter votre chance via la revente officielle :

https://reelax-tickets.com/e/n/mass-hysteria-ten56-la-carene

La météo Madbreizh dans ta boîte mail ? C'est ici ! Promis pas de harcèlement, on préfère passer notre temps à l'apéro.