Menu

MOTOCULTOR FESTIVAL

AFFICHE-MOTOCULTOR.JPG

Comme vous le savez tous, le MOTOCULTOR FESTIVAL a décidé de s’implanter en plein centre Bretagne, à Carhaix, pour sa 14ème édition, pour le plus grand bonheur des irréductibles.

Les groupes annoncés font l’effet d’une bombe (Ludwig Von 88, Insomnium,…) annoncent d’ores et déjà 4 jours de pure folie entre le 17 et le 20 août 2023 ! 

Ludwig Von 88

Groupe mythique des années 80/90 a fait son retour au public il y a maintenant 7ans et promet un show à la hauteur de 40ème année de création ! 

Qu’on les ait écouté sous les rythmes de « Hou la la » en 1985 en passant par « Prophètes et nains de jardin » en 1996, ce qui et certain, c’est quils ont encore des choses à nous dire en 2023 avec « Monte le son » !

LV88, c’est pas moins de 254 titres à découvrir et rédécouvrir !

Insomnium, groupe Finlandais, s’est très largement démarqué par la création d’une atmosphère qui allie tristesse et mélancolie. L’ambiance sombre peut même se faire ressentir oppressante. Les paroles mortuaires, menées par une voix gutturale et profonde, se joignent à la musicalité lourde et obscure accentuent le ressenti du spectateur. Un régal pour qui aime les sons ténébreux…

Mais MOTOCULTOR, c’est aussi un fabuleux tremplin pour plein d’artistes aux talents incroyables…

Orpheum Black en fait parti et ils seront le 20 août prochain sur place et qui fait sa percée dans un registre atypique et envoûtant.

Ces jeunes Orléanais déploient une énergie vocale et des riffs endiablés par un guitariste totalement habité et en transe.
Découvert par hasard sur le HELLBREAK (3 demi-journées de métal entre les deux week-end du HELLFEST 2022) à Saint-Sébastien-sur-Loire (44), cette musicalité accompagnée d’un duo au chant démontent tous les codes et s’inscrivent à part dans un univers esthétique aux allures surnaturelles.

A découvrir et revoir en totale immersion où le temps n’a plus sa place dès les premières notes…

MOTOCULTOR, c’est 4 jours et c’est par ici pour la billeterie !