Le jeune groupe orléanais Orpheum Black présente son titre Unsaid Forever. Ce morceau est extrait du premier album du groupe, Sequel(s), un album de 9 histoires liées et retraçant l’épopée d’un personnage en quête de sens.
Afin d’appuyer à la fois leur propos artistique et les ponts qui existent entre les morceaux, 4 courts-métrages sortiront tout au long de l’année. L’objectif étant de mettre en lumière l’histoire globale tout en impliquant et questionnant le spectateur par l’intermédiaire d’indices éparpillés dans les films, menant vers d’autres détails
de l’intrigue.
Le groupe précise : « Notre album, «SEQUEL(S)», a été écrit comme une odyssée : au travers des paroles et de la manière dont nous avons façonné certaines sonorités, les morceaux sont connectés les uns aux autres et retracent, chapitre après chapitre, l’épopée d’un Voyageur en quête de sens. Au travers des court-métrages que nous sortons, nous voulons apporter de la profondeur à cette histoire en présentant le personnage principal qui, au cours de son voyage introspectif, rencontrera ses « Alters », différentes facettes de sa propre personnalité… Notre première vidéo, « Strangest Dream », illustre la rencontre entre Le Voyageur et l’un de ses Alters, « La Muse », emprisonnée depuis longtemps dans ce monde sans lumière. Il montre comment elle réussit à s’échapper et enfermer le voyageur tout en prenant sa place dans le monde réel. »