Le groupe français Orpheum Black, l’un des trois finalistes de notre tremplin nationale Mad’Son, vient de publier son nouveau clip pour le titre Together & Alone. Ce clip met en scène l’ultime chapitre des 3 courts métrages proposés formant leur nouvel album « Sequel(s) » à venir le 24 Septembre 2021 !
Synopsis : Après avoir été délivrée de sa prison de vide par Le Voyageur et ayant pris sa place dans ce nouveau monde, La Muse a continué son aventure. Mais son voyage arrive à sa fin et les autres identités de son esprit, les « Alters », refont surface et viennent la hanter comme pour essayer de stopper sa progression. Affaiblie et submergée, La Muse est au bord de la folie mais Le Voyageur, ayant réussi à la retrouver, refait surface et la rattrape in extremis pour lui montrer le chemin. Acceptant tous deux leur destin, ils avancent, à égalité, vers la suite de leur histoire.
Concernant l’album, le groupe précise : « Notre album, «SEQUEL(S)», a été écrit comme une odyssée : au travers des paroles et de la manière dont nous avons façonné certaines sonorités, les morceaux sont connectés les uns aux autres et retracent, chapitre après chapitre, l’épopée d’un Voyageur en quête de sens. Au travers des court-métrages que nous sortons, nous voulons apporter de la profondeur à cette histoire en présentant le personnage principal qui, au cours de son voyage introspectif, rencontrera ses « Alters », différentes facettes de sa propre personnalité… Notre première vidéo, « Strangest Dream », illustre la rencontre entre Le Voyageur et l’un de ses Alters, « La Muse », emprisonnée depuis longtemps dans ce monde sans lumière. Il montre comment elle réussit à s’échapper et enfermer le voyageur tout en prenant sa place dans le monde réel. »