Pup dévoile ses nouveaux titres How To Live With Yourself et Smoke Green. En effet, le groupe d’indie punk originaire de Toronto, dévoile 2 nouveaux titres à découvrir ci-dessous.
Vidéo
Commentaires
Le chanteur Stefan Babcock commente :
How To Live With Yourself
« C’est la première chanson que nous avons écrite lorsque nous avons commencé à travailler sur notre dernier album. La première est toujours la plus difficile, on a tendance à trop réfléchir, donc on voulait commencer par quelque chose de simple et d’amusant, quelque chose qui ne nous prendrait pas trop la tête. Cette chanson me semble être une chanson classique de PUP, et même si notre objectif pour l’album était de nous pousser hors de notre zone de confort et d’essayer de nouvelles choses, parfois ça fait du bien d’écrire une chanson accrocheuse et misérable qui semble capturer exactement ce qu’est le groupe. »
Smoke Screen
« Cette chanson est née d’un riff de Nestor. Il l’a envoyé, et il était si lent que j’ai pensé qu’il l’avait mal exporté. Mais son idée était de faire une chanson qui soit comme la version « sludgey » de PUP, quelque chose que nous n’avions jamais vraiment fait auparavant. Plus je l’écoutais, plus elle me plaisait. Je me souviens qu’au plus fort de la pandémie, j’étais assis sur la banquette arrière de ma voiture sur le parking de Home Depot, n’importe quoi pour essayer de fuir la maison, et j’ai écrit et enregistré toutes les paroles sur place ».