Menu

Rock En Seine dévoile ses premiers noms

unnamed-1.jpeg

Le festival parisien Rock En Seine dévoile les premiers noms de son édition 2022. Cette 18ème édition se déroulera sur 4 jours au coeur du Domaine National de Saint Cloud.

La production précise : « Nous allons rattraper le temps perdu et nous évader le temps d’un (long) week-end avec le thème du voyage comme fil conducteur. Rock en Seine 2022, ce sera l’occasion de concerts que nous attendions depuis bien trop longtemps avec le rock psyché de Tame Impala, la venue évènement de Nick Cave & The Bad Seeds pour 2h de concert et aussi le grand retour de Stromae neuf ans après son dernier album, et pour son tout premier concert annoncé en France ! Un évènement, le mot est faible !

La programmation sera riche d’autres talents incontournables avec les pionniers de l’électro Kraftwerk, les rythmes entêtants de Jamie XX, la pop habitée de La Femme, les notes électroniques de The Blaze ou encore FKJ, Aurora, DIIVLos Bitchos, Malik Djoudi, Jehnny Beth et The Limiñanas. Du rock donc, mais plus encore ! Peu importe le flacon, tant que vous avez l’ivresse ! »