🎧 Version Audio
BREAKING BENJAMIN en tournée avec STARSET pour la grande tournée Américaine et du Canada.
Le groupe de rock multi-platine BREAKING BENJAMIN annonce sa grande tournée nord-américaine de 2026, avec CHEVELLE, STARSET et KAMI KEHOE en première partie. Produite par LIVE NATION, la tournée débutera le 2 septembre à Camden, dans le New Jersey, et passera par les principales villes des États-Unis et du Canada avant de se terminer le 24 octobre à Bristow, en Virginie.
Reconnus pour leurs concerts explosifs et un répertoire regorgeant d’hymnes rock emblématiques, BREAKING BENJAMIN demeurent l’un des groupes phares du rock moderne. Leur tournée 2026 les mènera dans des amphithéâtres et des salles de concert à travers le pays, où ils interpréteront leurs plus grands succès dans des villes majeures comme Denver, Las Vegas, Anaheim et Fort Worth.
On ne peut qu’espérer qu’il en soit de même et que Paris puisse vibrer de la rencontre tant espérer de voir ces deux groupes réunis sur la même scène, car s’il est une prière a exaucer dans le monde de la musique, c’est bien celle-ci !

BILLETS : Les billets seront disponibles à partir d’une prévente Citi (détails ci-dessous) dès le mercredi 18 février. D’autres préventes auront lieu tout au long de la semaine avant la mise en vente générale qui débutera le vendredi 20 février à 10 h, heure locale, sur https://www.breakingbenjamin.com/#tour.
PRÉVENTE CITI : Citi est la carte officielle de la tournée Breaking Benjamin. Les détenteurs d’une carte Citi auront accès à la prévente des billets du mercredi 18 février à 10 h (heure locale) au jeudi 19 février à 22 h (heure locale) via le programme Citi Entertainment®. Pour plus d’informations sur la prévente, rendez-vous sur www.citientertainment.com .

À PROPOS DE BREAKING BENJAMIN
Après avoir annoncé leur récente signature chez BMG, les vétérans du hard rock Breaking Benjamin ont sorti leur nouveau titre fédérateur « Awaken », le premier single du groupe en cinq ans.
Breaking Benjamin est un habitué des sommets des charts rock. Depuis leur arrivée fracassante sur la scène musicale avec l’album Saturate en 2002, le groupe a accumulé une impressionnante série de tubes rock grand public, avec dix titres classés numéro un, de nombreux singles et albums certifiés platine et multi-platine, plus de 8,5 milliards d’écoutes en streaming à travers le monde et une présence sur les réseaux sociaux dépassant les 6,5 millions de fans à l’échelle mondiale.
Leur album studio « Ember » s’est classé 3e au Billboard Top 200, signant ainsi le quatrième Top 5 du groupe après « Dark Before Dawn » (n° 1, disque d’or), « Dear Agony » (n° 4, disque de platine) et « Phobia » (n° 2, disque de platine). « Ember » a engendré deux tubes classés n° 1 dans les charts Active Rock : « Red Cold River » et « Torn in Two ». Les albums « Aurora » et « Ember » se sont tous deux classés dans le Top 10 international et ont dominé de nombreux classements musicaux, notamment les Top Alternative Albums, Top Rock Albums, Top Hard Rock Albums et Top Digital Albums.
Célia Vicente, rédactrice.




