
Grosse actualité pour le groupe de classic rock The Dead Daisies. En effet, en plus de sortir le single Like No Other réenregistré, le groupe présente le fruit de son partenariat avec Epic Games (connu pour le jeu à succès Fortnite) pour la vidéo du clip et la sortie de son propre jeu mobile DAISYS REVENGE. The Dead Daisies passe à la vitesse supérieure à l’intersection de l’industrie du divertissement où la musique rock rencontre les jeux.
Sorti aujourd’hui donc, le dernier single radio avec le batteur Tommy Clufetos, » Like No Other « , est le cinquième extrait du projet HOLY GROUND. Il est accompagné d’une nouvelle vidéo qui poursuit l’histoire de Daisy qui a joué dans la vidéo d’un de leurs précédents singles intitulé » Bustle And Flow « . Cette histoire se poursuit ensuite avec le lancement d’un jeu mobile rétro, Daisys Revenge, basé sur le célèbre jeu de console « Duck Hunt » des années 80. Le jeu suit Daisy dans sa quête à travers Daisyland et diffuse HOLY GROUND tout au long du jeu, en faisant vibrer le joueur et en le mettant au défi tout en s’amusant !
« Les Dead Daisies sont connus pour créer des expériences uniques et intéressantes pour les fans », a déclaré rock David Edwards, le manager du groupe. « Nous aimons innover et nous connecter avec les fans de musique rock à tous les niveaux – nous avons déjà des podcasts live, et une émission sur la radio Monsters of Rock et maintenant avec le jeu et la vidéo, nous pouvons encore étendre la portée de la musique tout en laissant les fans deviner ce que Daisy fera ensuite. »
Et ce n’est pas fini : Daisys Revenge est la première d’une série de marques médiatiques prévues par The Dead Daisies. Des pourparlers sont en cours avec des acteurs majeurs pour créer DAISYLAND, la série télévisée.




